centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 re:journée avec délila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo59
Habitué ! :3
Habitué ! :3
karo59


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 28/04/2008

re:journée avec délila Empty
MessageSujet: re:journée avec délila   re:journée avec délila EmptyVen 2 Mai - 18:22

*Avec délila je fais du pas doucement vue que je suis sa nouvelle propriétaire puis je la fait troter et elle réagis bizarrement je la fait galoper mais elle essaye de m'embarquer je lui donne un coup de cravache sur les fesses et d'un coup elle commence a faire du grand galop je la calme et installe 2 obstacles de 50 cm au premier elle fait tomber la barre au 2 ème elle le fait correctement maintenant 2 obstacles de 90 cm la première elle y arrive et au 2 ème s'est encore mieux que la première ensuite je mets 2 barres de 1m00 la première elle réussie et la 2 ème s'est encore mieux que la première !*
Revenir en haut Aller en bas
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

re:journée avec délila Empty
MessageSujet: Re: re:journée avec délila   re:journée avec délila EmptyVen 2 Mai - 19:36

+1 en CSO et en saut
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
 
re:journée avec délila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade avec luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Le centre :: Le manège couvert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser