centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade Sultan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger
Petit habitué !
Petit habitué !
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
j'ai un cheval : Carlitta / Bagdad / Sultan / Shana
Date d'inscription : 24/04/2008

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Balade Sultan   Balade Sultan EmptyMer 14 Mai - 19:54


    Ginger fit arrêter l'hongre gris sur le bas côté du sentier et regarda autour d'elle les arbres, en laissant les rênes pour que Sultan puisse manger. L'herbe en cet endroit était bonne, bien verte, sans fleurs ou plantes dangereuses, néanmoins la jeune femme garda un œil sur où allait la bouche de sa monture. Tout était calme autour d'eux, un silence régnait seulement perturbait par le bruit du vent ou le peu d'oiseaux qui chantaient.
    Après l'entraînement de cross, la jeune femme avait opté pour une petite balade tranquille en forêt, l'hongre semblait être content, car il avait les oreilles droites, le regard vif, et malgré le cours assez épuisant, semblait débordé de vitalité. Ginger sourit, puis posa la main sur la croupe de Sultan, qui pointa aussitôt les oreilles en avant et s'ébroua doucement avant de continuer de faire son activité favorite manger.

    Au fond du chemin, une silhouette approchait néanmoins et des foulées de trot d'un cheval se firent entendre, Ginger tourna la tête vers l'endroit, tandis que Sultan faisait de même. Apparemment il n'était pas seul net un cavalier inconnu venait en leur direction. Elle reprit alors des rênes, pour éviter que l'hongre pâle s'emballe au cas où cela était autre chose qu'un cheval, ou un étalon, mais s'aperçut bien vite qu'elle connaissait peut-être la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan EmptyMer 21 Mai - 17:16

J'arrive dans les bois, j'avait pris le sentier des marbre, un lieux où la paix règnaient, d'aillaur, la terra du chemin naturel était particulièrement brillante, elle était en fait composé à plus de la moitier de marbre et d'autre pierres brillante posées en couches. L'évolution des sols du lieux était inconnue pour l'instant, les arbres poussait dans des détritus de fauilles dont les insectes de décomposition était très friand et ceux-ci transformait peu à peu la couche marron en une terra grasse et parfois argileuse par endroit.
La forêt était sombres mais on pouvait aprecevoir un chevreuille sauter ou un renard à l'affut d'une proie favorable. Les neiges de l'hiver avaient disparues et la plus part des oiseaux migrateurs était arrivés dans nos forêt. Saturno trottinait en happant habilement quelques feuilles par ci par là et donnant quelques coup cul quand il se recevait des gouttes d'eau.
j'apperçut une plaque de marbre blanche étant posée en pronfondeur. Une jeune femme était sur mon chemin et avait du me voir car elle se retourna avec son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Ginger
Petit habitué !
Petit habitué !
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
j'ai un cheval : Carlitta / Bagdad / Sultan / Shana
Date d'inscription : 24/04/2008

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan EmptyJeu 22 Mai - 19:30


    La jeune cavalière évoluait gracieusement sur son cheval et cette allure, cette position amena directement Ginger à penser que c'était l'une de ses élèves pendant le seul cours qu'elle avait exécuté.
    De plus en plus que la monture et sa cavalière s'approchaient, et mieux la blonde pouvait les cerner, c'était un magnifique cheval, une robe brillante, luisante presque au soleil, il ne semblait pas trop fatigué, signe qu'il devait sans doute comme elle commencer leur promenade.
    Ginger reprit un peu de rênes et mit Sultan au pas, par une pression de mollet pour venir saluer la nouvelle arrivante et son cheval de plus près.
    Côte à côte, elle lui fit un bref signe de tête, et réunit ses rênes dans une main.


    - Salut! -
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan EmptyVen 23 Mai - 23:44

-Salut ! alors ? quoi de neuf ?
Je regarda les arbres, leurs feuille étaient bientôt en pousse, c'était des ciprès en majorité, cette forêt est surtout composée de Ciprès et de chênes. Les autres arbres ne se remarquaient que très peu et le chemin luisait, le soleil tapait en plein dessus, cela stressa un peu Saturno qui s'ébroua puis leva ses deux antérieur à une vingtaine de centimètres du sol.
Je metrisa à temps puis c'était l'ombre, les trous abondaitent et Ginger et moi étions au pas, un petit improviste apparu, quelques branches étaient sur le sol et ne pouvait être que sautée... Je fit reculer l'étalon puisle mit à une bonne dizaine de mètres de l'obstacles avant de démarrer au pas puis au trot et enfin au galop pour passer par dessus les branches.
Le cheval restait prudemment sur le côté le plus bas qui sois sans aucun danger puis il prepara son appel, je me leva et il ne plana pas beaucoup avant d'attèrir au milieu des feuilles argentées et brunâtres. Je le ralentit eu trot puis l'arrêtat en attendant Ginger.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Ginger
Petit habitué !
Petit habitué !
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
j'ai un cheval : Carlitta / Bagdad / Sultan / Shana
Date d'inscription : 24/04/2008

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan EmptySam 24 Mai - 15:15


    - Ben... Rien!!! xD J'ai toujours eu du mal à répondre autre chose que rien à ce genre de questions! -


    La blonde sourit à son interlocutrice puis poussa Sultan au pas.
    Côte à côte, elles s'échangèrent quelques mots, avant de se retrouver bloquer à cause de multiples branches.
    A peine Ginger voulut proposer de le sauter, que sa partenaire mettait son étalon en route pour le faire.
    La blonde les regarda évoluer puis commença à faire demi-tour avec son hongre, puis un peu plus loin le remit droit devant le petit saut.
    Elle ouvrit ses doigts et recula sa jambe droite pour le mettre directement dans le galop ce qui ne se fit pas prier.
    Quelques foulées, sa cavalière donna des jambes, poussa avec le bassin puis laissa avancer ses mains le temps que l'hongre gris s'étend par dessus les branches.
    Il retomba souplement de l'autre côté et fit quelques foulées de galop avant de repasser au trot, puis au pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan EmptySam 24 Mai - 18:07

-Ton cheval est très doué !
Je caresse Saturno puis je le remat au pas côte à côte avec Ginger et son étalon.
-Oui, moi aussi, tu as un elevage, les affaires sont bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Balade Sultan Empty
MessageSujet: Re: Balade Sultan   Balade Sultan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Sultan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sultan: Cross -> Diverses combinaisons de saut.
» Balade
» Balade a deux
» balade avec luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Les terrains de balades :: La fôrêt des Ciprès :: Le sentier du marbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser