centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cours de Saut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginger
Petit habitué !
Petit habitué !
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
j'ai un cheval : Carlitta / Bagdad / Sultan / Shana
Date d'inscription : 24/04/2008

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyMar 27 Mai - 20:23


    Ginger trottina jusqu'à la carrière, et s'arrêta net devant celle-ci. Elle était hyper grande, et était parfaite pour exécuter un parcours avec des virages plus ou moins larges. Elle ouvrit la barrière et la bloqua avec une longe pour la laisser ouverte le temps que ses élèves arrivent. La blonde avait prit son bloc note de l'évaluation et relut rapidement ses notes avant l'arrivée des premiers qui ne tardèrent heureusement pas à arriver. Il fallait dire que Ginger n'était en rien patiente et détestait attendre.

    La météo était potable, un petit soleil, quelques nuages, pas un brin de vent, le beau temps des jours précédents rendait le sable de la carrière souple et aérien, un terrain en somme parfait pour se mettre à la pratique du saut d'obstacle, de plus quelques chandeliers et barres étaient disséminés dans le lieu de travail, avec tout cela, la jeune monitrice pourrait faire sauter pas mal de combinaisons à ses élèves.


Dernière édition par Ginger le Mar 27 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyMar 27 Mai - 22:01

J'arrive en première avec le cheval choisit, Vulcain, elle fit quelques pas puis prépara en rêglant les étrillers et en ressanglant car la sangle se defaisait.
Je monte en selle après après avoir saluer ma monitrice qui n'était autre que Ginger. Ginger était très douée pour apprendre à ses éleves mais aussi très exigante sur la manière de prosseder. Je commençait la détente au pas en qualues tours Vulcain se montra calme et obeissant, je changeait souvent de main et je virait à droite, puis à gauche. Ensuite Je faisait quelques allongment au pas durant des diagonales en métrisant ma monture qui s'agitait un peu mais adorait le dressage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Ginger
Petit habitué !
Petit habitué !
Ginger


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...
j'ai un cheval : Carlitta / Bagdad / Sultan / Shana
Date d'inscription : 24/04/2008

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyMar 27 Mai - 22:08


    Ginger salua sa première élève puis l'aida à monter, elle la regarda évoluer sur la piste, puis sourit malgré elle. Tandis qu'elle trifouillait dans sa main, son bloc note, au point de le froisser. Bon maintenant manquait plus qu'à attendre les autres. Et la jeune monitrice, commençait à douter que ces cours plaisaient, néanmoins elle ne se laissa pas démoraliser pour autant et bondit sur ses deux pieds, même si elle y était déjà pour se diriger vers un plot d'obstacle et de s'assoir dessus en réfléchissant au thème du cours qu'elle pourrait aborder.
    Maintenant que ses élèves savaient faire une détente potable, elle pouvait les laisser évoluer seul, mais pour la suite du cours, cela se corsait. Réfléchissant tranquillement, elle ne perdait néanmoins pas du regard sa jeune élève. Vraiment c'était celle qui l'étonnait, car sans galop elle surpassait largement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullhorse.forumpro.fr/index.htm
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut EmptyMar 27 Mai - 22:14

[C'est grâce à toi, tu m'as appris plus de chose ce trimestre que je n'en aurait appris en cherchant bien est ce que tes figures qur full horse sont rééls, j'ai envie de tester sur un cheval quand j'en ferai.]
Je terminait la détente par du allongé, je fit quelques cercles avant le début de l'exercice. Vulcain était toujours très attacé au dressage, mais il fallait lui faire réviser le saut. Je le laisse souffler au pas le temps que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Cours de Saut Empty
MessageSujet: Re: Cours de Saut   Cours de Saut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Saut.
» Sultan: Cross -> Diverses combinaisons de saut.
» Cours de dressage:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Le centre :: La carriere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser