centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de texia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit59
Admin sadique !
spirit59


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : sur l'ordi,a l'equitations,ailleur.
Date d'inscription : 24/04/2008

entrainement de texia Empty
MessageSujet: entrainement de texia   entrainement de texia EmptySam 5 Juil - 11:59

j'arrive avec texia énerver elle trotte sur place je la fait marcher en cercle puis au trot je la caresse elle part vers les stalles elle même je la caresse
-tu as comprit mais ses pas maintenant
je la fait reculer sort de la stalle et la fait galoper en cercle je la repasse au pas et la caresse
-voila dans quelque minutes ont iras dans la stalle je fait le tour du champ de course au trot
-voila tu peux y aller
je dirige texia dans la stalle la caresse une personne arrive pour tout fermer et ouvrir les stalles quands tout et prêt sa s'ouvre texia avec son galop cadencé part au grands galop elle allonge ces foulée et part vraiment vite ses ma championne dans les virage elle érafle le sol je lui donne un coup de cravache sur les fesses elle continue d'avancer très vite ces la plus grande championne du monde arriver au premiers tours 20 s 1
je continue et au deuxiéme tours 15 s 00 je la laisse souffler au pas et la rentre au box
Revenir en haut Aller en bas
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

entrainement de texia Empty
MessageSujet: Re: entrainement de texia   entrainement de texia EmptySam 5 Juil - 13:28

endurance : + 1
plat : + 1
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
 
entrainement de texia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (J.D.P)texia
» demande de location de mes chevaux pour entrainement avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Le centre :: La piste de course-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser