centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

box de Nougat

AuteurMessage
cyci12
Admin sadique !
cyci12

Féminin
j'ai un cheval : au box

box de Nougat Empty
MessageSujet: box de Nougat   box de Nougat EmptyDim 10 Aoû - 21:56

box de Nougat Fjord_10
nom:nougat
race:fjord
caractère:nougat et un étalon craintif et fougueux il n'aime pas sauter des haute barres de 1 m il prèfère les basse il adore le cross mais le dressage ce n'est pas son points fort il n'est pas très rapide mais très généreux il adore son cavaliers mais attention il se prends encore pour un jeune poulain donc souvent il peux partir a fond les ballons donner des coup de cul et ruer sans se soucier de celui qui est au-dessus
particularité:
sauvage:0%
confiance:100%
moral : 50
santé : 50
agilité:5
puissance:20
--------------------------------------------------------------
western:8
saut:8
cross:20
dressage:1
pony games:10
horse ball:8
course:5

Dernière édition par cyci12 le Dim 10 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
cyci12
Admin sadique !
cyci12

Féminin
j'ai un cheval : au box

box de Nougat Empty
MessageSujet: Re: box de Nougat   box de Nougat EmptyDim 10 Aoû - 22:12

J'arrive devant le box de Nougat tôt, je le caresse et lui donne une friandise.
Nougat était un petit fjord tout mimi, un entier mais j'allait le faire castrer car je ne voulait plus d'étalons, son caractère m'allait bien ça allait être difficil de métriser un cheval qui se prend encore pour un poulain.
Pour une première rencontre je le trouve déjà un peu craintif, il a un peu peur de tout sans que ce ne soit dangereux. Je le caresse sauvant en le nourrissant et en le pansant avec les brosses que j'utilise tout le temps. Je nettoie son box bien comme il faut avant de partir vers un autre cheval.
L'heure que j'ai passée avec lui était tout simplement instructive, il était sage et aimait quand je le caraissait ou le pansait. Son box et sa robe propre, il s'amusait déjà dans tous les sens, il était trop mignon. Je lui caressait parfois le ventre, il ne bronchait pas, je lui donnait aussi quelques petits bisoux dehors on s'est bien amuser avec un petit ballon pour poulain. Cette heure là était fantastique. C'est un Fjord très chic et energique, je crois que le castrer ne rimerai à rien, il est gentil.

https://paradisvallee.forumpro.fr

box de Nougat
Page 1 sur 1