centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eloise et jasmine ces étrange !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit59
Admin sadique !
spirit59


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : sur l'ordi,a l'equitations,ailleur.
Date d'inscription : 24/04/2008

Eloise et jasmine ces étrange !! Empty
MessageSujet: Eloise et jasmine ces étrange !!   Eloise et jasmine ces étrange !! EmptyLun 11 Aoû - 12:11

j'arrive avec texia alias avait trouver les chevaux sauvage mais un troncs nous barrait la route texia le sautat je e tomba pas j'était au licol puis nous nous arrétons je saute du dos de texia mais en faite tout les chevaux sauvage nous avait remarquer je remonte et vas vers le troupeaux je regarde il était en cercle autour d'un poulain gravement malade
-il faut appeller la vétérinaire
-drrriinngg !!
-allo cicy dépéche toi un poulain sauvage est gravement malade vite !!
-bip !
Revenir en haut Aller en bas
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Eloise et jasmine ces étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Eloise et jasmine ces étrange !!   Eloise et jasmine ces étrange !! EmptyLun 11 Aoû - 12:20

Dans ma maison :
J'entends un téléphone sonner.
-Mon portable, où que je l'est mi !
Je cherche un, ma maison était un peu en desordre, je cherche et trouve entre deux vousin mon portable.
-Allo ?
......
-Oui, j'arrive !
Aux écuries
Pas le temps saturno, il faut y aller à cru
Saturno galope de tout sens, j'arrive près de jasmine.
ici :
Je laisse l'étalon brouter attacher à un arbre avec une corde.
Je 'm'appoche du treau peau avec Jasmine et y rentre seul, les chevaux saffolent. Je reste comme ça plusieurs minutes. Je les calme avec mon petit don de chuchotteuse et rentre dans le cercle. Le poulain avait les antérieurs en sang.
Je m'approche doucement pour ne pas lui faire peur, je chante une chansonnette qui apaise le poulain et tout en chantant soigne sa blessure. Une heure après je ressort du cercle.
-tout est arragé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
spirit59
Admin sadique !
spirit59


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : sur l'ordi,a l'equitations,ailleur.
Date d'inscription : 24/04/2008

Eloise et jasmine ces étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Eloise et jasmine ces étrange !!   Eloise et jasmine ces étrange !! EmptyLun 11 Aoû - 12:29

jasmine regarde cicy
-merci pauvre petit poulain
je regarde l'étalon du troupeaux qui lui galopait tranquillement
-tu reste pour faire une balade avec nous ont observe les chevaux puis la je vois la jument sauvage que j'avais voulut capturer l'autre fois
-elle est magnifique je vais tous les laisser en liberté
je prit mon appareil photo sans flash et fit une belle photo de la jument baie brune
Revenir en haut Aller en bas
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Eloise et jasmine ces étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Eloise et jasmine ces étrange !!   Eloise et jasmine ces étrange !! EmptyLun 11 Aoû - 13:13

je regarde les chevaux et libert Saturno pour qu'il aille jouer avec eux. Il s'en va bien loin et revient parfois pour rien. Je le caresse
-Aller mon beau !
Je lui tapotte la croupe quand il ne veux pas partir et hop ,il galopine partout avec les chevaux sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Eloise et jasmine ces étrange !! Empty
MessageSujet: Re: Eloise et jasmine ces étrange !!   Eloise et jasmine ces étrange !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloise et jasmine ces étrange !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Les terrains de balades :: La plage de l'aigle :: la cryque du soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser