centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 agility pour chien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

agility pour chien Empty
MessageSujet: agility pour chien   agility pour chien EmptySam 6 Sep - 23:48

>pneu
>saut : 50 cm
>slalom
>saut : 60 cm
>balancier (si vous voyer un peu prêt ce que je veux dire)
>tunel
>montée déscente
>saut : 30 cm

il faut savoir se faire obéire, vos texte, la confiance et les points d'agility compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
spirit59
Admin sadique !
spirit59


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : sur l'ordi,a l'equitations,ailleur.
Date d'inscription : 24/04/2008

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyDim 7 Sep - 0:40

j'arrive avec alias sans laisse mon loulou me suivait et m'obeissait très bien c'était pour sa que je l'avait inscrit a se concour je le prèpare en le brossant et le caressant doucement puis je le fait marcher un peu et le laisse dormir après puis a l'heure du concour il se rtéveille etje le mes sur la ligne d'arriver
3 2 1 GO !!!!
alias se mes a courir vert le premier obstacle c'était un pneu il comprit sauta a l'intérieur et continua le plus vite qu'il pouvait j'était a cotè de lui puis le deuxième il le sauta facilement et slaloma très vite entre les poteaux juste après il y avait le saut il le saute et continue pour faire le balancier et puis le tunnel il entre a l'intérieur est vas a toute vitesse vers la sortie une fois sortie il monte et descend puis saute le dernier il vas a la ligne d'arriver et il s'arrête je vais vers lui en le caressant doucement et le félicitant puis lui donne un biscuits pour chiens puis un autre et encore un autre et le fait rentrer a la maison
Revenir en haut Aller en bas
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyDim 7 Sep - 17:29

texte : 3/5
agility : 10
confiance : 114

points total pour le général : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
touellitie
Admin sadique !
touellitie


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 27
j'ai un cheval : Lacie,Rafal,Belladonna et Tchek
Date d'inscription : 24/02/2008

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyDim 7 Sep - 21:31

J arrive avec Nina.Je la fait un peu trottinerpour le depart.La sonne cloche,on se met en place.sa ressonne et on y va.Nina saute dans le pneu et court a toute vitesse.Elle sauta la barriere et coura vers le slalom.Pour le slalom,Nina ralenti entre les virages et faillit toucher une barre.Elle continua sur le saut de 60 cm,elle sauta comme si elle voler.Elle sauta sur le balancier comme je venais de lui dire.Elle arriva au tunnel,elle sorta essoufler et contente d avoir trouver enfin la sortie.Elle se dirige vers l avant dernier,elle monta et redescenda aussitot.Elle sauta et arriva enfin a la ligne d arriver.Je la caressa et lui fit un gros calin.Nous partons a la maison pour aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-manoir.forumactif.org
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyLun 8 Sep - 19:14

[arf, vous faîtes des fautes toutes les deux, ça vous enlève des points ça, ce seras à moi aprs avec Miami, vous me notterez.]
[l'agility n'est pas comme du pony games, les barres du slalom sont touchées, mais il ne faut pas que le chien refuse ou évite un virage.]

texte : 2,5/5
agility : ?
confiance : 107

points total pour le général : 11/20
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyLun 8 Sep - 20:00

J'arrive dans la carrière, il fallait s'échauffer un peu et rassurer son chien. Je caresse miami puis lui fait travailler le tunnel qui était très effrayant pour les chiens. La monté descente était un peu plus simple et le balancier, ce jeu que les enfants avait l'habitude d'utiliser pour s'amuser, était aussi dans le parcour, c'était moi qui l'avait mit en place, il était normal que je le connaisse bien biensûr. Après cette heure d'échauffement je me place dans la queue avec ma chienne au pied en laisse. Je la retire avant de passer et me prépare. <Le top départ donner je m'élance avec ma chienne juste à côter de moi, pour lui demander de sauter, je relève le bras, le pneu est sauter avec impultion et difficultée, puis les 50 cm sont haut et Miami saute trop bas, pour le 60 cm de haut ça seras limite, pas grave, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, on entendait les commentères des jurys de présentation, il était présenter ce parcour à tout paradis vallee. <<ce chien à l'air d'avoir du mal avec les hauteur, un york si petit, c'est bien mignon mais ça ne saute pas bien haut, espérons que les autres obstacle du parcours soient franchit.>> Pour le parcour, facil, Miami y va à fond, quelques problêmes avec le tunel, un saut toujours trop bas pour la barre plus hautes, la barre de 30 cm est sautée avec simplicité et le slalom est parfait biensûr. Presque aucun refus ou erreurs n'est annoncer, ça va pour la fin. La note n'était pas des meilleure mais c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
spirit59
Admin sadique !
spirit59


Féminin
Nombre de messages : 302
Localisation : sur l'ordi,a l'equitations,ailleur.
Date d'inscription : 24/04/2008

agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien EmptyMer 10 Sep - 21:33

texte : 3/5
agility : 10
confiance : 112

points total pour le général : 12/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agility pour chien Empty
MessageSujet: Re: agility pour chien   agility pour chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agility pour chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agility club
» Agility club
» chien a vendre
» Ventes speciale chien
» spike (chien de Nikita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Le centre :: La carriere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser