centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lord Mistérious-entraînements

Aller en bas 
AuteurMessage
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Lord Mistérious-entraînements Empty
MessageSujet: Lord Mistérious-entraînements   Lord Mistérious-entraînements EmptyMer 10 Sep - 17:49

J'arrive avec Lord Misterious en main, je met ma bombe, ressangle, fait quelques tours et monte d'un bond. Je marche au pas avec un dos droit, trotte toujours dans une position parfaite puis allonge l'allure. Il fallait garder l'allure moyenne. Quelques diagonales, quelques doublés, tout au trot et au pas, des allures souples, une belle allure, le palomino faisait son show, comme toujours. Il était bien dans sa peau, un calme plus qu'exemplaire et un beau petit pas léger et aérien, comme un PRE. Je le flatte et passe au galop pendant un tour de manège en main droite, repos au trot en huit et un trour au galop en main gauche pour travailler les deux coters. Je fait quelques diagonales au pas rassemblé, au trot allongé, au galop rassemblé et allonger juste pour le fun dans la carrière. Quelques sauts de barres pour préparer déjà puis on se dirige vers lke terrain de cross du centre équestre.
Il était vaste et bien entretenu pour le bien être des chevaux et pas seulement pour Misterious, porter autant d'attention à un seul cheval serai injuste. On allait s'entraîner aux fossés et faire un parcour avec fossé et autres obstacles simples. Le premier exercice, sur un fossé large mais peu. Je me place les fesses en arrière, les pieds dans les étrillers, les rênes moyennes, la tête du cheval haute et demande le galop progressivement en tapant des talons. Lord saute avec magestée puis re tombe gracieusement, j'ai tout juste le temps de me remettre perpendiculaire au sol. L'étalon n'avait aucun mal à suivre encore quelques sauts. Je termine par le parcour vertical, oxer et fossé, séparés par des virages. Le cheval saute, galope, saute, tourne avec une légère incurvation, je me place en position et saute le fossé en dernier. Je flatte le cheval pour le détendre au pas, le flattant toujours.
On repart au pré.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Lord Mistérious-entraînements Empty
MessageSujet: Re: Lord Mistérious-entraînements   Lord Mistérious-entraînements EmptyMer 10 Sep - 18:50

+1 en cross
+1 en endiurance
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
 
Lord Mistérious-entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: Le centre :: Le terrain de cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser