centre du moulin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centre du moulin

éleve ton cheval, rend le plus confient, et participe à des concours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyVen 28 Mar - 0:15

Chapitre 1 : Le cheval

Pour s'occuper d'un cheval, il faut faire un petit résumé de ce que vous faite. Par exemple : Je cure les sabots de belle.

Pour les plus jeune, entre 3 et 7 ans, j'auttorise les faute scandaleuse, du genre : Je me sui tourner ver le gran sapain vert . J'exagère, évidemment, les enfants de 3 ans ne savent pas encore écrire, les parents les aide.

Un récit peu être bref : Je cure ses sabot, la brosse, la graisse et le selle pour la monter où très long : Je lui cure les sabots en faisant de petits geste pour retirer la terre et les caillous de ses pieds, je prends ensuite une étrille et la asse en geste circulaire sur la robe déliquate de la jument qui hénit calmement. Je passe ensuite le bouchonne et seche la robe de Belle fermant les yeux, je pris la brosse douce et la passa doucement en lui parlant... Le récit peu avoir un dialogue : "Salut, je suis Cyci 12 !" ou sans : Je me présente à l'étranger.

Votre cheval mange au moin 3 fois par jour, on le panse au moin après chaque entraînement. On peut le mettre au pré au minimum tout les 4 compte rendus. Voîlà, sinon c'est presque tout. Si vous avez des questions, je peut les marquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
cyci12
Admin sadique !
cyci12


Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 29
Localisation : essonne
j'ai un cheval : au box
Date d'inscription : 01/12/2007

Les premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Les premiers pas   Les premiers pas EmptyMar 22 Avr - 18:23

Chapitre 2 : le cavalier

Le cavalier est votre personnage, il est à votre niveau plus la raison qu'il sait toutes les bases. La bibliothèque de ville doit être une aide pour lui. Au début du jeu, il peut acheter un cheval, il seras mit dans son box par les modérateurs ou les admins. ensuite, vous devrez aller au vétérinair ou attendre la fin du mouis pour y aller.
Il faudrat être résponsable de son cheval ou il finiras par mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisvallee.forumpro.fr
 
Les premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centre du moulin :: La ville :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser